top of page

RENTRÉE 2024/2025

Vous pouvez vous inscrire soit :

- via l'extranet. Pour les réinscriptions en ligne, vous munir de vos codes d'accès, si besoin les demander au secrétariat

- en téléchargeant le dossier d'inscription et l'envoyer par mail ou par voie postale.

- en présentiel aux horaires d'ouverture du secrétariat.

L'EEA reste à disposition des familles qui rencontrent des difficultés liées aux démarches d'inscription.

RÉ-INSCRIPTIONS du 18 juin au 28 juin 2024 (anciens élèves)

Permanence le samedi 22 juin 2024 sur rendez-vous

de 10h à 12h30 au site Victor Hugo de Coulaines // de 14h à 17h à l'Éolienne d'Arnage

ATTENTION : clôture des renouvellements d'inscriptions le 28 juin 2024.
Attribution des places restantes à partir du 2 juillet, par ordre d'arrivée
des dossiers complets et d'appartenance au SIVU.

INSCRIPTIONS du 02 au 05 juillet 2024 (nouvelles demandes)

INSCRIPTIONS du 31 août au 06 septembre 2024 (nouvelles demandes)

Présent sur les forums des associations d'Arnage le SAMEDI 31 AOÛT,

de Ruaudin le VENDREDI 6 SEPTEMBRE,

d'Yvré l'Évêque le VENDREDI 6 SEPTEMBRE

et de Mulsanne le SAMEDI 7 SEPTEMBRE

Début des cours le lundi 16 septembre 2024

Du 09 au 13 septembre, les enseignants

prendront contact directement avec les élèves

inscrits pour fixer le créneau horaire du cours individuel, par mail ou par téléphone.

Pour toute question concernant les démarches en ligne, des renseignements, une demande de rendez-vous, une aide à la réinscription / inscription contacter le

02 43 21 44 55 ou par mail sur contact@eeadr.fr

Réinscription en ligne 2024/2025
(via extranet)

Procédure pour se réinscrire :  ici

Pièces justificatives obligatoires à préparer avant de débuter votre réinscription/inscription :

- Avis d'imposition 2023 (ou non imposition) sur revenus déclarés en 2022 (les 4 pages)

- Attestation d'assurance de responsabilité civile ou extra-scolaire

- 1 justificatif de domicile (de moins de 3 mois)

- 1 relevé d'identité bancaire

- 1 chèque de 10€ pour les frais d'adhésion (non remboursable) à l'ordre du Trésor Public

- 1 certificat médical (pour la pratique de la danse et de la zumba, de moins de 3 mois)

ATTENTION : Les dossiers incomplets

ne seront pas traités.

Inscription en ligne 2024/2025
(via extranet)

1. Vous rendre sur l'extranet

2. Aller sur l'onglet "pré-inscription"

3. Compléter le formulaire en ligne

4. Envoyer votre demande qui sera traitée.

5. Envoyer toutes les pièces justificatives obligatoires demandées.

bottom of page